QUI SOMMES-NOUS


Roc Gyms

Situé au 2350, avenue du Colisée, à Québec (à proximité du Colisée Pepsi), le centre d'escalade Roc Gyms est un immeuble rénové, aménagé et dédié à l'escalade intérieure. Fondé par François-Guy Thivierge en 1993, il est le premier centre du genre au Québec. Le Roc Gyms compte une mégasalle d'escalade d'une hauteur de 40 pieds (12,2 mètres) permettant de s'initier et de se perfectionner. Les 75 parcours codés de couleurs sont modifiés régulièrement. Le centre comprend aussi deux salles de blocs dotées d'une caverne immense.

L'école d'escalade l'Ascensation

Fondé en 1989, le club-école l'Ascensation organise et fait la promotion d'activités d'aventure en montagne et de cours de formation en escalade intérieure, sur rocher et de glace. Son siège social est situé au Roc Gyms. Le club-école est membre d'Aventure Écotourisme Québec, de la Fédération Québécoise de la Montagne et de l'Escalade, de l'Office du Tourisme de Québec, de l'Office du Tourisme de Charlevoix et des Entreprises Canadiennes Indépendantes.

Aventurex

Créée en 2005, Aventurex est une entreprise spécialisée dans la vente et l'organisation de forfaits d'aventure en montagne, d'escalade intérieure, sur rocher, de glace et d'activités de motivation. Son siège social est situé au Roc Gyms.

2350 Avenue du Colisée
Québec, QC G1L 5A1

Téléphone: 418 647-4422
FAX:418 647-4330
1 800 ROC-GYMS
Courriel:   info@rocgyms.com




Voir carte :


Agrandir le plan